3ème tournoi national jeunes Le Pâq’Tara
Encore un succès de l’avis de tous les participants, joueurs, encadrement, arbitres et organisateurs. Petit à petit, le tournoi Le Pâq’Tara se met en place, profitant des leçons tirées des éditions précédentes. Cette fois, 6 équipes d’un nouveau intéressant étaient présentes en ce week-end de Pâques à la salle Georges Enselme.
LIVRY-GARGAN MONTFERMEIL, CRETEIL, NANCY, ENTENTE LOIRE 42, COURNON D’AUVERGNE et VENISSIEUX se sont affrontées dans un excellent état d’esprit avec la victoire sans contestation mais accrochée de LIVRY GARGAN MONTFERMEIL face à la surprenante équipe de l’ENTENTE LOIRE 42 qui avait éliminé CRETEIL en demi finale. Mais on aura suivi la belle équipe de NANCY et pas si loin derrière VENISSIEUX et COURNON.
Il faut dire que Momo et Paul avaient bien préparés en amont ce tournoi. Tous les joueurs étaient hébergés au FORMULE 1 de CHENOVE à la charge du CLM qui avait monopolisé ses dirigeants et quelques joueurs séniors dans l’organisation. L’équipe CUISINE a œuvré avec ferveur et compétence pour le service d’environ 230 repas. Le buvette tenue par des joueurs de l’équipe 1 et quelques dirigeants proposait diverses boissons accompagnées de frites, panini, hotdog et autres casse-croûtes. La table de marque a compté plusieurs personnes tout au long de ces deux journées en complément de 4 binômes arbitrales jeunes encadrés par les membres de la commission d’arbitrage régionale de la Ligue de Bourgogne Franche Comté de Handball. A noter pour la première fois la présence d’un binôme du club composé de Jules GUYARD et Clément GARNIER.
Toute cette organisation n’aurait pas pu se dérouler dans de bonnes conditions sans le soutien des partenaires économiques : le CREDIT MUTUEL de GEVREY-CHAMBERTIN, MARCHE AUX AFFAIRES, CELLIER DE LA VIEILLE GRANGE, GESTIODOMUS, DESAUTEL, MEILLEURSTAUX.COM, ACTIS, COMPAGNONS CONSTRUCTEURS, VITI VINI et BATITRAVAUX pour la partie financière, mais aussi avec l’aide matérielle de BOULANGERIE ROGER, PASSION FROID, RENARD TRAITEUR et FROMAGERIE DELIN.
Le club a pu également compter sur l’aide de la VILLE DE MARSANNAY et la subvention exceptionnelle du CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA COTE D’OR.
Qu’ils en soient tous remerciés et les félicitations à toute l’équipe d’encadrement du club.